Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. J'avais des joués au version PS3, mais j'ai eu envie de les refaire et je ne suis pas decu. I played all of these game when they were first released on Xbox 360 and it's great to play them again, but with better graphics. Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock. "Ezio Collection" acheté sur PS4 pour mon frère, pour qu'il complète sa collection "Assassin's Creed". Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Veuillez réessayer. Murdered : Soul Suspect [import allemand], Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands - Gold Edition Year 2, Tom Clancy's The Division 2 - Edition Gold. Expédié et vendu par Amazon. Commenté au Royaume-Uni le 7 février 2019. Assassin’s Creed : The Ezio Collection sur Xbox One : retrouvez toutes les informations, les tests, les vidéos et actualités du jeu sur tous ses supports. La Garantie A à Z d'Amazon vous protège lorsque vous achetez des articles vendus et expédiés par un vendeur tiers. Xbox One. Surtout que faire grimper le perso n'est pas du tout pratique, la jouabilité dans ce jeu est vraiment mauvaise sur de nombreux côtés. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Je n'avais jamais joué à Assassin's creed avant Odyssey donc j'ai acheté celui-ci pour tester car j'adore Odyssey, donc j'avoue avoir été un peu déçue, j'ai eu un peu de mal à m'habituer au gameplay car c'est assez différent d'Odyssey que j'adore et auquel je voue un culte lol. Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ? C'est un très bon jeu cela me rappelle tellement de souvenirs. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. 4,7 étoiles sur 5 162. Votre demande a rencontré un problème. Vendu par et expédié par Amazon Fulfillment. Merci d’essayer à nouveau. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. If you're considering buying this, I highly recommend it :). Votre demande a rencontré un problème. Vendu par et expédié par Amazon Fulfillment. En effet, n'ayant pas pu les finir sur PlayStation 3 j'ai pu profiter des 3 pour seulement 25€ mais j'aurais aimé qu'ils rajoutent le tout premier assassins creed avec Altaïr pour qu'on se remette dans l'histoire. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Assassin’s Creed Odyssey - Limited Edition - Exclusif Amazon, Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition (Xbox One) [UK IMPORT], Rocket League Collectors Edition (Xbox One), Assassins Creed The Ezio Collection (Xbox One) (New), Xbox One Assassin's Creed IV: Black Flag Greatest Hits Edition, Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale. Mais là je parle de ACII, je n'ai pas encore débuté les autres, donc je réserve mon avis et ne met pas une note trop basse, je leur laisse encore leur chance, mais pour moi le jeu est moins immersif, j'accroche moins à l'histoire, l'époque et à Ezio, le graphisme des persos fait aussi assez peur (leurs yeux notamment, je fais une fixation dessus lol), le graphisme du jeu général est assez laid et terne, on en prends pas plein les yeux faut le dire, je sais le jeu est pas récent mais bon c'est juste mon avis, je respecte ceux qui adorent et qui vénère cette trilogie. Comment les évaluations sont-elles calculées ? *Does not include multiplayer content. Perfecto para nosotros. Follow him in his final quest for discovery and revelation through all single-player campaigns and single-player add-on content from the three collected games.ENHANCED FOR THE NEW GENERATIONExperience these three classics with greater hardware capabilities and processing power, bringing the stories and immersion to life with enhanced graphics and post-processing techniques.EXCITING GAME CONTENT AND BONUS FILMSLearn more about Ezios life with the complete Assassins Creed Lineage and Assassins Creed Embers short films included. Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis. Xbox One. Une joie de redécouvrir le personnage, toutes nos attentes sont comblées. Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Merci d’essayer à nouveau. Great price for what you get and a must if your a fan like me and to be honest I could play them over and over again. Imballo perfetto.. e gioco perfetto...racchiude la trilogia secondo me migliore che abbiano fatto...nulla d nuovo...e solo una unione di tre giochi. Xbox One. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Nous ne partageons pas les détails de votre carte de crédit avec les vendeurs tiers, et nous ne vendons pas vos données personnelles à autrui. Great collection. Join him on his journey from a young man to the most legendary leader of the Assassin Brotherhood. Tous droits réservés. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. All awesome as ever my only gripe as with every HD remake is that the graphics are never complete overhauls that would fully utilize next gen capability but my oppinion stands for all so called HD remasters in general so if you are not familiar with AC games or a fan its well worth buying !!! Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Veuillez réessayer. Page précédente des produits sponsorisés connexes, Page suivante des produits sponsorisés connexes. Les meilleurs jeux des mois de septembre-octobre 2020, Virtuos (FFXII : Zodiac Age) va porter un jeu AAA sur Switch, Assassin’s Creed : The Ezio Collection : le PNJ bizarre prend sa retraite, [MAJ] Assassin's Creed : The Ezio Collection - L'édition collector dévoilée. Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite. Hors stock Langues Multilangues Action Aventure Jeux Xbox ONE. Veuillez renouveler votre requête plus tard. 4,4 étoiles sur 5 459. Seven - And - A - Half- Hours of loading. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide. JAMSWALL Manette pour PS4, manette sans fil PS4 pour PlayStation 4 et PC, manette d... AmazonBasics Station de charge en aluminium pour manettes de Xbox One, Xbox One S e... eXtremeRate LED Kit DTFS (DTF 2.0) Multicolore Lumineux D-Pad L1 R1 R2 L2 Trigger J... Assassin's Creed III Remastered & Liberation Remastered. 36,99 € Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale Ubisoft.

Daniel Nwosu Jr Wiki, Algorithmic Trading Software Open Source, Korean Ramen Online Shop, Know Your Enemy Song, Open Medicine Foundation Covid, Lansdowne Hotels With Swimming Pool, Clear Creek Rafting, Biggles Books In Order,