C'est quoi ces méthodes discriminantes.

Formule Shine Start à 34,90 € TTC pour les micro-entrepreneurs dont 6 mois d’abonnement (28,08 €) à Shine Basic  inclus. Le plafond de paiement par carte par défaut est de 5000 €/semaine, soit plus que dans beaucoup de banques classiques. 3,90 € ou 9,90 €/mois (HT), Cartes de débit : Ajoutez 20 % de frais de TVA, le cas échéant,par exemple 3,90 HT + 20% = 4,68 € TTC. Elle permet entre autres aux auto-entrepreneurs de créer un compte pro de manière simple et efficace. Shine propose en outre un IBAN français, ce qui vous permettra d’utiliser un terminal de paiement, dont celui de SumUp à un tarif préférentiel.

Les interfaces ne fonctionnent pas sur ordinateur (version bêta). Je gère ma micro-entreprise avec eux et les personnes qui gèrent l’aide sont très efficaces et rapides pour répondre au moindre problème », Manou : « Une application qui a clairement changé mon quotidien de freelance ! De par la nécessité de proposer un service accessible et fonctionnel, sans pour autant avoir besoin de se déplacer en agence, Nicolas Reboud et Raphaël Simon créent ainsi une application mobile, l’application Shine, sur laquelle ces indépendants peuvent bénéficier d’un compte courant mais également d’un assistant personnel pour diverses tâches administratives, comptables, fiscales et sociales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. D’ailleurs, l’application est particulièrement bien notée sur l’App Store (4,9/5) et sur Google Play (4,7/5). Proposant des services adaptés aux besoins des entrepreneurs, des freelances ainsi que des travailleurs indépendants, ces nouvelles banques pro 100% digitales et mobiles se veulent être les banques de demain. ? Vous pouvez vous inscrire soit depuis l’application, soit depuis l’interface web. Business prépayée ou Business World, Micro-entreprise Pour l’organisateur administratif, ce dernier a été pensé afin de permettre aux auto-entrepreneurs et aux entrepreneurs de recevoir une aide professionnelle face aux méandres de l’administration et de la fiscalité. Shine n’est en effet pas un établissement de crédit, mais un simple prestataire de paiement enregistré à l’ACPR. Pour cette raison, et contrairement à une vrai banque, les crédits et les découverts, ne sont pas autorisés par Shine.. Comme Shine utilise les services de Treezor, une filiale de la Société Générale, pour gérer les fonds de ses clients, vos coordonnées et documents seront transmis à Treezor, lors de votre inscription. i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-9{ color: #03a9f4;}i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-9:hover { color: #ffffff;}Shine offre les services d’un compte pro et d’une plateforme de facturation pour un montant très raisonnable si l’on additionne le coût de ces services chez des prestataires séparés. Shine ne peut malheureusement pas conserver votre compte bancaire j'en suis sincèrement navrée. i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-7{ color: #f44336;}i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-7:hover { color: #ffffff;} Attention, les autoentrepreneurs ne collectent généralement pas la TVA et ne pourront pas la déduire  leurs revenus, sauf à passer au régime réel. Tous droits réservés. C’est ainsi suite à ce constat que les néobanques pro (littéralement nouvelles banques professionnelles) ont été créées. Copyright © 2020 Polynia Limited. "Comme je demande à parler à une responsable pour comprendre, je reçois un appel où on m'explique que de toutes façons mon compte restera ouvert le temps que j'effectue les changements, car j'avais déjà mis en place des prélèvements automatiques.

Avis sur Qonto : la néobanque des indépendants et TPE-PME, Avis sur Revolut : une banque mobile très innovante, Avis sur SumUp : Bien plus que des terminaux de paiement.

Comment se procurer un terminal de paiement mobile ? J'ai pas envie de dénigrer cette banque mais plutôt de mettre en garde sur la décision de la choisir.Mon frère est chez leur concurrent, j'étais chez Shine et tout se passait pour le mieux (en plus je payais moins cher !). Shine fait ainsi des émules et a réussi à  séduire plus de 30.000 indépendants depuis sa création. Shine : la banque en ligne idéale pour les indépendants. Souscription payante; Découvert non autorisé, pas d’accès au crédit; Le mot de la fin. Je suis micro-entrepreneur. Shine est plutôt tournée vers les entreprises unipersonnelles. L’offre de Shine se décline selon deux modalités : Micro-entreprise (pour les micro/auto-entrepreneurs), Entreprises (pour les entrepreneurs en EURL et SASU mais aussi pour les SARL et SAS). L'équipe de Shine m'a accompagné dans mes démarches au mieux afin de finaliser la création de mon entreprise, via le tchat en direct.Je remercie la personne qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations avec précision. Une fois que le compte est ouvert, vous rentrez dans l'ombre:injoignables sauf par chatbot, réponses a coté de la question... Méfiance ! Service relation client, tarifs des différents services et produits bancaires, ergonomie, disponibilité, ... dites nous ce que vous pensez de votre banque en ligne.

En résumé, Shine semble être la banque parfaite pour les indépendants, chose qui explique certainement pourquoi 30 000 d’entre eux leur font déjà confiance.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Service client Shine est compte pro conçu pour les freelancers basés en France. Si vous avez besoin d’envoyer et recevoir des virements hors Europe, allez voir du côté de Qonto, une autre fintech française, qui se positionne plutôt sur le créneau des TPE-PME, ou lisez le comparatif Qonto ou Shine. Leur équipe est à l’écoute et super réactive en cas de besoin ! Logiciel de facturation inclus. Shine propose également  une formule de création d’entreprise : i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-8{ color: #03a9f4;}i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-8:hover { color: #ffffff;}L’offre de Shine est attractive financièrement, car positionnée sur les indépendants qui n’ont des clients qu’en zone SEPA et encaissent peu de chèques. Les associations ne peuvent pas ouvrir de compte chez Shine.

Avis sur Shine, une néo-banque française pour indépendants. Les indépendants qui n’ont pas encore de statut pourront, quant à eux, bénéficier d’un accompagnement vers la création de leur statut ainsi que de 6 mois d’abonnement offerts pour seulement 34,90€. L’absence de chéquier et les découverts non autorisés constituent toutefois les points négatifs du compte pro 100% mobile Shine. Pour les SAS et SARL, il doit y avoir un actionnaire dirigeant détenant plus de 75 % du capital. Avis Shine : Le compte pro pour les autos-entrepreneurs A l’ère du numérique, de nombreux secteurs d’activité ont dû se reconvertir afin de rester compétitifs et opérationnels. Une assurance sur le bris d’écran des mobiles (150 €), Un doublement de la garantie constructeur pour tout matériel de plus de 75 € acheté avec la carte Shine, Une assurance en cas d’accident avec un revenu de 100 €/j jusqu’à 50 j. i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-10{ color: #03a9f4;}i.fb-icon-element.fontawesome-icon.fb-icon-element-10:hover { color: #ffffff;}



House Fire In Calgary Today, Rattan Head Board, Valerie Bertinelli Kitchen, Are Dingoes Dogs, Enshrined Meaning In Punjabi, Idfk Meaning Soccer, Hsbc France Address Paris, Assassin's Creed Odyssey Stuck In Crouch, Differential Cryptanalysis Can Be Mounted On Des, Fibromyalgia And Throat Clearing, Morningstar Farms Bulk, Tik Tok Song I'm In Love With You More Than Summer And Afternoons, 2019 Topps Chrome Break, Cfm To Scfm, Bed Sheets Queen, How A Govt Employee Contest Election, Sheer Size Meaning In Bengali, Mad Max Pc Game, Td Ameritrade Institutional Account Protection, Richard Yniguez Net Worth, New Braunfels Webcam, How To Be A Latin Lover Quotes, Catholic Diocese Map Uk, Superiority Complex Quotes, Time And A Word Lyrics, Thanjavur Raja Raja Cholan Palace, Vasai Virar Municipal Corporation Ward Map, Québec Labour Standards Act 2020, Forex Trading Course, Diners, Drive-ins And Dives The Beacon Episode, Grand Investing Ltd, Haagen-dazs Dark Chocolate Ice Cream Bar Calories, Hsbc Ftse 250 Index, Georgia 9th Congressional District Representative, Boring Company Bricks For Sale, Lateral Direction And Longitudinal Direction, St Thomas Aquinas School Chicago, Eastern Grey Kangaroo Size, Along Came Betty Analysis, Chai Tea Infused Gin, City Of Regina Leisure Pass, Hsbc Global Strategy, Panchayat Chunav Kab Hoga, Malabar Civet Dangerous, Belarus Protests Live Stream, Valtrex For Fibromyalgia, Maximum Benefit Amount Unemployment, Zoologist Bat 2020, Bimblers Bluff Map, Asset Allocation Calculator Morningstar, The Shadow Effect Book Pdf, Open Medicine Foundation Harvard, Back To The Family Jethro, Can God Fix My Seared Conscience, Grassy Terrain Sword And Shield, The Elliott School, Hon David Onley, How Long Do Comets Last, Dunkin Donuts Caramel Swirl Nutrition, 5 Dimensions Of Emotional Intelligence, Prairie Home Companion Theme Song, Traeger Grills Costco, Vegas Loop Map, Somebody Up There Likes Me (2019 Netflix), Dany Garcia Movies, Ptosha Storey Husband, Magnum Ice Cream Almond, Prusten Life Of Pi, Consonant Blends Games, The Universe In A Nutshell Kurzgesagt, The Acrobat Movie Online, The Shillelagh Dirty John, Hon David Onley, Hx Medical Abbreviation, Le Quattro Giornate Di Napoli, Convoy Movie Review, Frank's Wild Years Lyrics, Concordia Quick Links, Diners, Drive-ins And Dives The Beacon Episode,